landesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galeries Dessin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ingus

Ingus


Nombre de messages : 2
compétence : Dessinateur
Date d'inscription : 23/10/2007

Galeries Dessin Empty
MessageSujet: Galeries Dessin   Galeries Dessin Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:12

Pas très nombreux, mais je les ai mit recemment sur l'ordi ^^

J'en mettrai quelques autres plus tard lool mais bon les voila mes dessins tirés du manga disgaea 1 et 2 qui au départ sont tout deux des jeux vidéos ^^: [Pour l'effet sombre sur le papier autour c'est pas voulut, c'est juste que j'ai posé les dessins sur la chaise donc avec la lumière de dehors sa a fait cette effet d'ombre sur le papier encore blanc encore désolé ><]

Laharl:
Galeries Dessin Laharlub4

Pas finit les pieds d'ailleurs :?

Etna:
Galeries Dessin Dsc00341tb7

Adell n°1:
Galeries Dessin Adellhr2[/URL]

Adell n°2:
Galeries Dessin Dsc00344ji6

Rozalin (en tenu habituel):
Galeries Dessin Dsc00342er3

Rozalin (en pyjama):
Galeries Dessin Rozfc3

PS: Tout n'est pas conforme au modèle que j'ai pris, j'ai rajouté et enlever des traits du dessin original (tout ca a main levée et non en calque !) et puis j'ai éssayé de mettre un peu de mon "âme" dedans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys

Maëlys


Nombre de messages : 16
compétence : correctrice
Date d'inscription : 17/10/2007

Galeries Dessin Empty
MessageSujet: Re: Galeries Dessin   Galeries Dessin Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:52

Pas mal^^
Pour enlever l'effet sombre il me semble que même avec Paint c'est faisable en passant par noir et blanc dans attributs, bon ça ne donnera peut-être pas un super résultat, tu risques d'avoir des choses sur-exposées ou carrément blanches mais je pense que c'est faisable. Après si tu as photoshop...faut demander à Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries Dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
landesign :: Coin design :: Les galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser