landesign
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le eeepc

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Admin
Hadès


Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : reims
compétence : toshoper
Date d'inscription : 15/10/2007

le eeepc Empty
MessageSujet: le eeepc   le eeepc Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:26

le eeepc Eeepctis

Certains le connaisse peut être de nom, d'autres pas du tout.
Eh bien c'est une petite machine conception d'asus.
Un petit bijou de la technologie:
pour certains ce n'est qu'un ordinateur portable mais asus se refusera à employer ce terme pour ce dernier.

Tout ce qui est incorporé est open source donc que du bonheur au revoir microsoft avec ton windows qui plante et qui coûte à max et bonjour linux xandros.

J'ai la joie de pouvoir vous en parler car j'ai pu en acquérir un récemment.

Honnêtement je suis pour le moment comblé. Très petit, très léger et très simple d'utilisation. Doté de la technologie wifi et équipé de tout ce qui est nécessaire pour son utilisation: comme traitement de texte et tableur open office. Vous pourrez aussi vous connecter à msn et skype. Au revoir ie7 et bienvenu firefox.

Seul défaut de base: pas assez de mémoire! Il va falloir que j'y remédie.
Pour les habitués de windows vous serez déroutés lorsque vous voudrez installer de nouveaux logiciels ; j'avoue que moi même pour le moment j'ai quelques difficultées.
A savoir que l'eeepc est conçu avant tout pour aller sur le net. Il n'est en tous cas pour ma part pas fait pour jouer.

Je vous donnerais plus de détails dès que j'aurai bien eu le temps de m'amuser avec, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://landesign.forumpro.fr
 
le eeepc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
landesign :: Petit plus :: Juste pour causer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser